EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

 

 

 

couvertureHotSpring : The EnergySmart spaLe système EnergySmart™

Vous n'aurez pas besoin de vous inquiéter des factures d'électricité élevées car les spas de la collection Highlife® sont équipés de notre système complet EnergySmart™, qui maintient l'eau à température souhaitée, tout en utilisant le
moins d'énergie possible.

Entièrement isolé

L'isolation en mousse intégrale,  matériau également utilisé dans les congélateurs commerciaux, est appliqué en couches multiples de diverses densités afin de maximiser l'efficacité énergétique. Cette technique exclusive permet d'éliminer les espaces et les vides dans la mousse qui pourraient augmenter la consommation électrique.

Nous avons ce qu'il vous faut

Nous fabriquons nos propres couvertures de spa, afin d'assurer une forte étanchéité qui conserve la chaleur. La couverture à mousse dense dispose de verrous de sécurité enfant et elle est classifiée dans la catégorie UL des normes de sécurité ASTM. Les spas de la collection Highlife sont équipés d'un joint d’étanchéité éco-énergétique qui empêche la chaleur de s'échapper au centre de la couverture du spa.

Réchauffeur No-Fault

Des tubes et des éléments de réchauffeur uniques en titane maximisent le transfert de chaleur et assurent une résistance inégalée à la corrosion. Aussi, notre réchauffeur No-Fault™ breveté est garanti cinq ans, quelle que soit la composition chimique de l'eau.

Circulation silencieuse

La pompe de circulation SilentFlo 5000™ fait circuler l'eau du spa continuellement 24 heures sur 24 et elle est plus économique qu'une ampoule électrique de 40 watts. Une pompe de circulation spéciale permet de ne plus avoir besoin de faire circuler l'eau par les puissantes pompes à jet, ce qui réduit les coûts énergétiques et l'usure.

Coûts énergétiques

Vos coûts énergétiques dépendront de votre modèle, de la température sélectionnée, de votre fréquence d'utilisation, de la température ambiante moyenne et du coût de l'électricité de votre lieu de résidence. Le tableau énergétique au dessous présente la consommation énergétique estimée d'un spa de taille moyenne de la collection Highlife utilisé intensément.

La référence

Tous les modèles HotSpring sont certifiés conformes aux strictes normes de la CEC (California Energy Commission) ainsi qu'à la norme d'efficacité énergétique des spas portables, APSP 14 (États-Unis).